Ce à quoi nous nous résistons persiste.
Pour atteindre nos objectifs et nos rêves, il est important d'accepter ce qui est, même si ce n'est pas ce que nous voulons.
Il y a une frontière ténue entre résister à ce qui est, regarder ce qui est et décider que ce n’est pas votre préférence.
Lorsqu’il y a quelque chose dans notre vie dont vous ne voulons pas, n’y résistons pas. Utilisons-le plutôt simplement comme une méthode pour nous aider à clarifier exactement ce que nous voulons.
Ensuite, concentrons-vous simplement sur ce que nous voulons et ressentons maintenant COMME SI nous étions déjà en possession de ce que nous désirons. De cette façon, nous nous sentirons bien maintenant.
Ce que font la plupart des gens, c’est dire et réfléchir à ce qu’ils NE VEULENT PAS. Au lieu de dire et de réfléchir à ce qu’ils veulent.
Il s’agit d’une distinction clé. Faire cela éliminera le sentiment de « manque ». Nous éliminerons le sentiment de « ne pas avoir ».
Lorsque nous sentons que vous n’avons pas quelque chose, nous ne l’obtiendrons jamais.
Lorsque nous aurons l’impression que nous l’avons déjà, alors cela viendra.
Cette même technique peut être appliquée aux émotions. Lorsque nous ressentons une émotion négative, nous devons l'accueillir et la ressentir pleinement. Cela nous aidera à la transmuter.
Les personnes qui réussissent sont celles qui acceptent la réalité, sans la fuir ni la nier.
.